Voix sur berges & festival 10 de Choeurs Les Rencontres Chorales de Paris et d'Ile-de-France

A LA RENCONTRE DE… MANGATA

man

Depuis 2013, l'Ensemble Mångata, composé de douze choristes, explore avec curiosité et délectation le répertoire choral contemporain sacré et populaire. Expérience sensorielle, instant de partage avec le public, chaque concert se veut l'occasion de faire résonner l'auditeur de plaisir.

En perpétuel mouvement et renouvellement, le répertoire de Mångata n'a aucune frontière. Sans cesse en recherches de sonorités nouvelles, il est une ode sincère et ardente au vagabondage…
Depuis ses débuts, l’Ensemble Mångata a donné plusieurs concerts parisiens, tous chaleureusement salués par le public.
 

Depuis quand existez-vous ? 

L’Ensemble Mångata a été créé en 2013. C’est la première fois qu’il participe aux Voix sur Berges.

Quel est votre répertoire et vos influences musicales ? Combien avez-vous de choristes ? Recrutez-vous de nouveaux chanteurs ?

Répertoire sacré et populaire des 20ème et 21ème siècles.
En perpétuel mouvement et renouvellement, le répertoire de l'Ensemble Mångata n'a aucune frontière. Sans cesse en recherche de sonorités nouvelles, il est une ode sincère et ardente au vagabondage… 
L’Ensemble Mångata est formé de douze choristes. Un recrutement est probable à la rentrée prochaine…

Pour vous, que représente les Voix sur berges ? 

Les Voix sur Berges sont une illustration parfaite et joyeuse de l’art choral francilien : répertoire foisonnant, diversité réjouissante, esprit heureux et convivial.
Anecdote : L'Ensemble Mångata est un ensemble de voix féminines. Mais très probablement le seul constitué de onze femmes et…d'un contre-ténor !

Avez-vous des concerts prévus prochainement ?

– Dimanche 26 avril à 17h – Église Saint-Eugène Sainte-Cécile à Paris (75009). Concert partagé avec le chœur australien Resonance of Birralee.

–  Dimanche 17 mai à 19h – Église Notre-Dame du Travail (75014). Première partie de la chorale latino-américaine Popayán.

 

Contact : ensemblemangata@gmail.com

Contact

  
  

Suivez-nous sur Facebook !